Gendep82 : recherche geneabank

Manipuler...

Le nombre de réponses est limité à 100 à la fois.

- La recherche dans tous les champs (par mot-clef) est la recherche la plus rapide en temps de réponse gràce au système d'indexation. Dans ce champ vous pouvez mettre par exemple "Martin Dupont Paris" il va retrouver tous les actes avec Martin, Dupont et Paris. Cette recherche permet aussi de chercher dans les champs non visible sur le formulaire comme le champ commune d'origine, ancien conjoint, ou nom de la mère

- Il faut toujours au moins un mot complet (ie sans joker) pour que les index fonctionnent. Sur les autres mots Vous pouvez utiliser un "joker": le caractère * peut remplacer n'importe quelle chaîne de lettres. Par exemple, en tapant GAS* dans un champ, vous allez obtenir tous les individus dont le nom commence par GAS. Si vous tapez *TAUD, vous aurez tous ceux dont le nom se termine par TAUD, etc... Le caractère ? peut remplacer une lettre isolée. Vous pouvez par exemple chercher un patronyme dont une des lettres est difficilement lisible sur l'acte original.

...et analyser

- N'hésitez pas à faire plusieurs recherches. Le mariage que vous recherchez n'a peut-être pas été relevé exactement sous la même graphie que celle que vous attendez.

- Si vous obtenez beaucoup de réponses, ne dépensez pas tous vos points, revenez au formulaire en utilisant le boutont "back" de votre navigateur et affinez votre recherche.